L’Essentiel pour convaincre

91 د.م.

  • تأليف : Harvard Business Review
  • ترجمة : ALICE AVERSENG
  • دار النشر : Pocket
+ -

Ce guide de référence présente toutes les techniques efficaces pour convaincre, persuader et influencer

Car en réalité, accroître son influence, être pris au sérieux, atteindre ses objectifs dépendent d’un ensemble de règles qu’il est indispensable de maîtriser. Contrairement à tant d’idées reçues, être juste et sincère ne suffit pas. Il est important de savoir comment présenter ses convictions pour convaincre son interlocuteur
Voilà ce que vous allez apprendre grâce à cet ensemble d’outils, d’exemples inspirants, de points de repères clairs qui vous permettront de vraiment intégrer, sans effort, les pratiques gagnantes

Dans la même collection : Réveillez le leader qui est en vous

المؤلف

Harvard Business Review

ترجمة

ALICE AVERSENG

الناشر

Pocket

بناء على "0" مراجعات

0.00 شاملة
0%
0%
0%
0%
0%
كن أول من يقيم “L’Essentiel pour convaincre”

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

المراجعات

لا توجد توصيات بعد

Navigation
Close

سلة التسوق

Close

قائمة الرغبات

شوهدت مؤخرا

Close

Great to see you here!

A password will be sent to your email address.

Your personal data will be used to support your experience throughout this website, to manage access to your account, and for other purposes described in our سياسة الخصوصية.

Already got an account?

Close

Categories